Caractéristiques

Matériel

Les matériaux utilisés sont fabriqués avec des éléments individuels qui affectent grandement la qualité et la durée de vie de votre cuisine. Nous proposons des matériaux de qualité. Le choix des matériaux constitue le facteur clé dans l'aspect final et la qualité de votre cuisine.

Les matériaux en plaques dont sont faits tous les éléments de la cuisine sont aux normes européennes, ils ne contiennent pas de formaldéhyde qui sont cancérigènes.

Plan de travail

La partie la plus importante de votre cuisine est le plan de travail. C’est l'endroit le plus utilisé pour l’ensemble de la préparation des aliments et la cuisine en générale. Ils peuvent être faits de matériaux différents, ce qui affecte évidemment la qualité et la durée de vie de la cuisine.

Nous offrons des plans de travail en granit, en quartz, en panneaux compacts et en Corian, beaucoup plus résistants à la température et à l'humidité que les plans de travail classiques.

Cette qualité de finition supérieure nous permet d'insérer l'évier, la plonge et le plan de cuisson à l’intérieur du plan de travail, ce qui le rend plus facile à utiliser et à entretenir.

Corps

Le corps de votre cuisine est une structure composée de plusieurs éléments. Les différents éléments latéraux, inférieurs et supérieurs ainsi que le plan de travail ont une haute qualité de finition.

Nous utilisons uniquement des matériaux de haute qualité et de dureté exceptionnelle. Cela procurera à votre cuisine une durée de vie plus grande et une qualité de finition irréprochable.

Toutes les pièces exposées à l'humidité, telles que les pièces de l’évier et les pièces du réfrigérateur sont préventivement protégées dans le cas d'une fuite de siphon, de robinets ou d’une rapide fonte de la glace du réfrigérateur, afin de minimiser le contact avec l'humidité du bois et des dommages possibles.

Aperçu des portes et façades de cuisine

Les portes et façades de cuisine sont faites dans l'épaisseur de 19 ou 22 mm, à partir de:

  • MDF (Medium Density Fiberboard) un panneau de fibres à densité moyenne à partir duquel l'imprégnation multicouche, le revêtement ou le matériel utilisé obtiendra l'effet visuel désiré.
  • Placage naturel (naturel fineline LII), qui peut être peint en laque mate translucide ou en finition claire à haute brillance pour mettre en évidence la beauté naturelle du bois. Nous offrons un placage d'essences européennes et exotiques (environ 50 types différents).

Choix des couleurs

Au moment de choisir la couleur de votre nouvelle cuisine, il est important qu’elle convienne à votre goût et qu’elle apporte un effet positif sur votre humeur.

Nous avons environ 4000 tons de couleurs différents dans trois finitions différentes : mat, haute brillance ou métallique à haute brillance.

Finition

Il existe plusieurs types de finition pour les parties visibles du corps et les portes :

  • mat
  • haute brillance
  • métallique à haute brillance

Les portes avec finition placage naturel ou « fine line » ressortent d’anneaux visibles d'arbres naturels et peuvent être abordés dans les finitions mat ou haute brillance.

TOP